Programme KCP

Aujourd’hui, la Lean-Kanban University annonce son programme de coaching Kanban professionnel (Kanban Coaching Professional – KCP).

Ce programme reconnaît ceux qui ont démontré une connaissance approfondie du Kanban et du succès dans l’utilisation de la méthode.

Organisation du programme

Le programme KCP est contrôlé par un conseil consultatif. Ce conseil est présidé par Mike Burrows (Positive Incline, Royaume-Uni) et est initialement constitué de Jeff Anderson (Deloitte LEAN, Canada), Klaus Léopold (LEANability, Autriche), Håkan Forss (Avega Groupe, Suède), Michael Robillard (McKesson, USA), Laurent Morisseau (Morisseau Consulting, France), Chris Shinkle (SEP, aux Etats-Unis), et Stephen Reid (Ultimate Software, USA).

Exigences pour obtenir cette reconnaissance

Le pré-requis pour ce programme est d’avoir suivi une formation avancée Kanban de trois jours. Suite à cela, le candidat soumet un dossier détaillant son expérience et ses initiatives Kanban. Ce dossier est en cours de finalisation par le conseil.

Il est ensuite revu par des membres du programme KCP. Un entretien en face à face est susceptible d’être demandé et se tiendra lors des conférences Lean kanban et des retraites leadership Kanban.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur ce programme.