Mon parcours a été jalonné de liens plus ou moins forts, selon les périodes, à la mer et surtout à la course au large. C’est une passion qui m’a conduit à faire l’ENSTA, l’ancien génie Maritime, un troisième cycle d’architecture navale à Nantes il y a longtemps, d’être architecte naval pendant quelques années, et de faire de la course au large depuis en amateur.

Nous avons d’ailleurs avec Jerome Avoustin écrit une métaphore en l’agilité et la voile à l’occasion de la seconde saison de Rupture Douce.

2014-07-29_02-300x168
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google+
  • Facebook
Aujourd’hui, je pars faire une course, la Transquadra, qui est une transatlantique en double. Cet été, nous avons fait la première étape de cette aventure qui nous a conduit de Barcelone à Madère en 11 jours. Cette seconde étape repart de Madère et nous comptons rejoindre la Martinique en une quinzaine de jours.

C’est une aventure humaine et sportive que vous pouvez suivre sur mon site sailing, surtout le blog. Il sera animé par Nicolas, notre correspondant à terre avec qui nous communiquerons,nous l’espérons tous les jours par téléphone satellite.

Et pour revivre un peu l’aventure, la vidéo de la première étape est en ligne :

Pour être informé plus facilement, n’hésitez pas à suivre mon compte twitter voile @morisseausailin

 

Restez informé

Restez informé

Actualité Agile - Kanban - Lean startup à ne pas rater, chaque semaine

Merci pour votre inscription.

2f037559df0039cc4b9ab8ef35a2fde7CCCCCCCC